Les Empires Saphyriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Saphyriens

forum de l'alliance ES - ogame univers 12

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Daftoo

AuteurMessage
Daftoo
novice
novice
Daftoo

Daftoo Empty
MessageSujet: Daftoo   Daftoo Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Yup yup ,j'eum présente ,Fabien alias Daftoo ex grand allié de "mattle" officielement ,euh fin c'est compliqué ca remonte a 1 an au moin avec une de mes ancienne alliance LEILA et SK ...J'ai 15-16 hiver (jsuis né en hiver ,bon jsais c'est nul ^^) et heu jtrouve que mattle y'est tro beau !!!!mdr4 super3
Il posséde de grande capacité sportive egalement ;notemment assemblé au pere castor enfin bref ,jsuis un ouieur (oreilleur en francais ^^)avertis donc faites gaf a cque vous dites question musique avec moi jserais capable de vous raider ou de vous sequestrer irl mdr1 et un peu pareil question cinéphilie(ca cdit?).
Jsais pas si yavais un post it pour se présenter donc jfais ca a l'arrache mais si il y a un truc que jreve de faire dans ma vie c'est retourner dans le temps des hippie ...
Arf et j'ai une attirance particuliere pour la biére ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Daftoo
novice
novice
Daftoo

Daftoo Empty
MessageSujet: Re: Daftoo   Daftoo Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

Bah ouép ,jsuis qu'in tiot seconde moi ^^Maintenant que jsais que jpasse en ES (waooouh !) et avec les bacs les pions s'en tapent dnote gueule alors ils nous virent xD
Mouhahahahahahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Daftoo
Page 1 sur 1