Les Empires Saphyriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Saphyriens

forum de l'alliance ES - ogame univers 12
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le jeu du coude

Aller en bas 
+7
Daftoo
Shogo
nono le robot
Elendil
Fye
Tarhilion [IV AGE]
Mattle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattle
Admin
Mattle


Nombre de messages : 973
Age : 38
Titre : Fondateur
Date d'inscription : 11/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

but du jeu tres simple et tres bete : ecrire la phrase "le flood c'est super mais on comprend rien à ce que j'écris" avec son coude gauche (ou droit pour les gauchers)


exemple : ,;s fdlkod c'eqsrt suhper maquis okinb cjoprend riuen à ces quye j'écris



bien entendu pas le droit de changer le message ni d'effacer et pas le droit de tenir son coude

PS : je maitrise bien l'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-saphyriens.1fr1.net
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

cf edrsxtgy- c olpoklm c lom:lm:ler'd bn,kjnedr'uhyj ,m:laiujsxde juhni'erqa<IKJ? dcfxerdsdx tgyfrftdomp^l ,bhgv rfdtoplàdsex ,c vloujhnicfdxedr's



(c'est cool comme jeu mais j'ai des trop gros coudes....)
Revenir en haut Aller en bas
Fye
floodeur réputé
floodeur réputé
Fye


Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

l;e flkood cx'ezst swupoere maois on coimprends rien àç ce que j'écris

lol je gère
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
familier
familier
Elendil


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:37

le flood c'est super mais on comprend rien à ce que j'écris

kle fdklooid c'est szuoper mnaius on comptrend rien ay< ce que j'é-àcdfrisd
Revenir en haut Aller en bas
nono le robot
familier
familier
nono le robot


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

l;ed flood ce'est suypezr maius on vcoompre nt rien bacfe qhue j'écris

super3 4 mot réussis
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
floodeur
floodeur
Shogo


Nombre de messages : 337
Age : 33
Titre : shogo le saphyrien paresseux
Date d'inscription : 13/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

de lloodf cv '(ersrft sduhjypmêrfr m:aziksd on cx lom:pm^trernd reiern az sde qsuie j'écrit

putain j'ai réussi un mot!!!!!*trop fier*
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4689335155668728114
Daftoo
novice
novice
Daftoo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

;klder vcdfcerkijoiokç_ioçàlsd ber'sztderf'ioàkliçp)mlogbvhe"pmloe"szijuk_ bvoiçhndcçoip)mdsxsb nr'eiçedhnj néza vcsdx qwuez hjeddcerduisz
=D
Revenir en haut Aller en bas
nero
floodeur réputé
floodeur réputé
nero


Nombre de messages : 600
Age : 34
Titre : saphyrien / futur dictateur
Date d'inscription : 12/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:48

arf ....

le fglooidf c v'ersty sduperre maziosd cer puuityin dezr jeuè edst dfedbiler ertg inutile


terst

en s'appliquant et av un minimum d'expérience, c'est facile !!!!

sinon, on a droit a taper avec une micro ??? (et un logiciel trés sympa de reco vocale ???mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

vbivrfef omattrlierf !!!
Revenir en haut Aller en bas
nero
floodeur réputé
floodeur réputé
nero


Nombre de messages : 600
Age : 34
Titre : saphyrien / futur dictateur
Date d'inscription : 12/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

je vvous tue tys 1 pmarf 10 é"éé
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

okn, esygtf(-r desdx fouij
Revenir en haut Aller en bas
Teru
novice
novice
Teru


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

l:ezfgvlouifdze xc'(esqrtsquipmer maioxds opn c vompp^rtern azc edque jhecxreisdw
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:12

moiaiomsxqa n h'(ra&zb hng§¨de ;lderfxszs v re'fdjikyhure'sxde
Revenir en haut Aller en bas
Mattle
Admin
Mattle


Nombre de messages : 973
Age : 38
Titre : Fondateur
Date d'inscription : 11/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:46

non tarhilion il faut dire on est des fous

j'ai choppé le coup smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-saphyriens.1fr1.net
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

Tarhilion [IV AGE] a écrit:
okn, esygtf(-r desdx fouij


bin c'est ce que j'ai dit ..... decu
Revenir en haut Aller en bas
Mattle
Admin
Mattle


Nombre de messages : 973
Age : 38
Titre : Fondateur
Date d'inscription : 11/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

je disais ca parce que t'as oublié le s a fou moqueuer
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-saphyriens.1fr1.net
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:30

pardon ....


vcxfsfd
Revenir en haut Aller en bas
Fye
floodeur réputé
floodeur réputé
Fye


Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:33

b oinjour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
floodeur réputé
floodeur réputé
Fye


Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:36

vaa te faire n,éero


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:44

hnyjbuilm: b oij,njhnoàur
Revenir en haut Aller en bas
nero
floodeur réputé
floodeur réputé
nero


Nombre de messages : 600
Age : 34
Titre : saphyrien / futur dictateur
Date d'inscription : 12/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:31

lol syl, il a été posé le nfgk !!!!mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]
floodeur réputé
floodeur réputé
Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 686
Age : 46
Titre : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 04/06/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
nero
floodeur réputé
floodeur réputé
nero


Nombre de messages : 600
Age : 34
Titre : saphyrien / futur dictateur
Date d'inscription : 12/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
floodeur
floodeur
Shogo


Nombre de messages : 337
Age : 33
Titre : shogo le saphyrien paresseux
Date d'inscription : 13/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

je vous bat tous regardez comme j'écrit super hyper ultra bien,sa vous la coupe hein victoire ,oui je sais je suis trop fort Cool .

ps:chercher pas j'ai pas utiliser mon coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4689335155668728114
Fye
floodeur réputé
floodeur réputé
Fye


Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du coude Empty
MessageSujet: Re: le jeu du coude   le jeu du coude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Saphyriens :: COMMUNAUTE SAPHYRIENNE :: grand concours de flood :: entrainements-
Sauter vers: